C'est ce que l'on nomme un jubilé. Le GIAThéâtre va donc jubiler toute cette année 2019 de ses 50 ans de créations-répétitions-représentations ! Et il vous invite à jubiler avec lui.

Le Samedi 19 Janvier, par exemple, à partir de 16h30 à la Médiathèque Communautaire du Bassin d'Aurillac pour rire dans tous les rayons avec des textes d'humoristes célèbres.

Ou bien le Mardi 5 Février au Théâtre d'Aurillac à 20h30 pour une mise en bouche de la pièce de Pierre NOTTE "C'est Noël, tant pis". [Pierre NOTTE, il faut le rappeler, présentera le Mardi 29 Janvier dans ce même théâtre une autre de ses nombreuses oeuvres : "Sur les cendres, en avant" et le lendemain Mercredi 30 Janvier, toujours au théâtre mais à 18h30, il lira-animera son texte "L'effort d'être spectateur"]

Ou encore le Mercredi 20 Mars à partir de 18h30 à l'Atelier B, 2 place Erignac, dans le salon de Bruno PUECH, maître-coiffeur (et ancien comédien du GIA), pour un moment poétique sur le thème de la beauté avec la complicité du poète Jean-Louis CLARAC.

 

Le Jeudi 23 Mai à 21h au Canotier, 18 rue du Buis à Aurillac, place à la musique de scène avec Alain BRUEL.

Et cela continuera pendant l'été, l'automne, jusqu'en Décembre où sera présentée pour clore cette année jubilaire et jubilatoire la création du cinquantenaire !

 

(Vous pourrez retrouver ici  fin Mai toutes les dates et toutes les informations concernant les événements à venir